trente-deux trente-deux

16/09/2007

16.09.2007




En direct de l'aeroport de Cancun. Il pleut. Ce matin 4 heures, y avait même de l'orage. Pas bcp dormi cette nuit, les messçicains célèbrent mes 17 ans sans moi. Bon non. C'est leur fête nationale. Festivités sr deux jours. Et ça commence juste quand on part. Pas grand chose à faire dans cet aéroport. Les boutiques sont fermées, les quelques cafés qui ne le sont pas ne m'inspirent rien... on s'ennuie. Chose fantastique et qu'il faut noter: je suis sur une connection gratuite dont le signal est "Excellent". Faut vraiment être au Mexique pour trouver quelque chose comme ça. hum. Ces deux derniers jours: 850 kilomètres en voiture sur des routes défoncées et derrière des camions des bus des vélos.


Des lumières dans les montagnes. Quito est 2800 mètres. Il fait froid, 16°. Pas grand monde dans la rue on roule bien. On retrouve l'ambiance des grandes villes; de grands batiments, des panneaux publicitaires, des restaurants, bars, cafés .. Et puis d'un coup, plus rien. Tous les lampadaires s'éteignent. Panne de courant. C'est amusant.


La monnaie de l'Equateur c'est le dollar, le $ américain.
Au mexique c'est le pesos, les billets de 50 pesos sont superbes.
1euro= 13 à 14 pesos, dépend de où
1 dollar= 10 ou 9,50 pesos.

-_- Ca me fait plaisir de vous cultivationner un peu ^^.


Ps. Clémence et moi sommes CONTRE le projet secret de Papa.
Clémence, j'ai besoin de ton soutien va voir sur ressacs de quoi il s'agit et rallie mes rangs!!

2 commentaires:

anne a dit…

Bon Anniversaire POUFI,on fera une fête quand vous passerez à Paris, tu partageras les bises avec papa et menche . nous pensons beaucoup à vous .

Perrine a dit…

Bon anniversaire ma doudou

...