
CL2MENCE et La Paz.
"Nuestra señora de la paz. Autrement dit... La paz.
Ville la plus dangeureuse d'Amérique du Sud selon les sondages. (d'après Papa). AHAH!
Nous avons été déportés dans un hotel/cyber-café, c'est une chance. Il sera mon repere secretissime pour les trois jours a venir, car, au dehors, se pressent des tas de gens malveillants prêts a vous égorger des que vous aurez le dos tourné. Si si, c'est prouvé selon les sondages.Bref.
Demain, ou apres-demain, je ne sais plus, nous monterons dans un 4x4 et parcourrons les déserts de sel d'Uyuni, et remonterons vers la frontiere Chilienne par celui d'Atacama.Car oui, on doit remonter vers la frontiere Chilienne.
L'aéroport d'ou nous étions censés decoller pour la ville d'Ascunción, Paraguay, est occupé par une horde de 300 militaires en culottes courtes et aux dents pointues.
Donc, changement de programme.Je suis folle d'impatience de parcourir les déserts de sel ou personne ne passe jamais, et meme que si tu tombes en panne d'essence ou que tu te prends la roue contre un monticule de boue d'ou tu peux pas sortir, ben tu creves.
Je me sens d'humeur super optimiste, ces temps-ci, et reste intimement persuadée que les poissons et les hommes peuvent coexister en paix.Je vous z'aime, attend de vos nouvelles, veux revoir vos tetes avant de mourir, et vais me resservir un verre de jus d'orange.
¡B'sous!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire