
Arrivée à Page hier matin. Page, c'est chez les Indiens navajo, comme Kayenta d'ailleurs... ( dont je n'ai pas parlé parce que je n'ai rien vu à en dire.. )On quitte le Monument Valley, que hooônte sur nous et notre descendance jusqu'à la nuit des temps, nous ne connaissions pas. Nous ne connaissons pas non plus John Ford, et n'avons pas vu "Fort Apache" ...ni "The searchers" ni.. Bon bref. >> Page donc. Dont la premiere chose que nous voyons sont 3 cheminées grises derrière une dune de sable. Une usine de charbon tenue par les indiens et qui, il parait, fournit Las Vegas en électricité. Las Vegas n'est pas loin et j'ai hate de quitter ce sable. Nous mourons déjà de faim mais le "Antelope Canyon" est sur notre chemin. Une heure d'attente sur une table au soleil. Je suis entourée d'Italiens (grrr) , Clémence et Papa n'ont pas supporté la chaleur, ils sont dans la voiture. 10 minutes de 4x4 à ciel ouvert dans un incroyable nuage de poussière, et nous arrivons enfin à l'entrée du canyon. Le canyon est superbe. Et incroyablement photogénique. Le sable et ses rainures, ressortent sur notre appareil comme du caramel encore liquide. C'est génial.
Ps: la photo n'est pas de nous -_-' mais les notres la valent presque.( presque presque en fait..)(elles sont normalement à la fin)(du lien vers Picasa de ressacs, je perds trop de temps à les importer aussi, et ça n'a pas tellement d'interêt finalement.. )
A la sortie il est 3heures, resto> hotel.
A l'heure où j'écris cela (le lendemain):
Corvée de lessive à cause d'un pari stupide. Une heure et demi que je passe dans la laundry room. ça c'est Page. Alors si vous voulez je peux décrire le sèche linge, le bruit qu'il fait, les cables en aluminium qui en sortent, la peinture sur les murs, la mini bouche dévacuation sur le sol; autre possibilté je ne dis rien et attends d'être à Las Vegas pour continuer mon récit.
C'est tout. Et arrête de te plaindre *Mère*.
So_-
C'est tout. Et arrête de te plaindre *Mère*.
So_-
1 commentaire:
mais oui Bibouche décris tout..Ce seche linge m'a l'air particulier!
Jeff, Sophie est un vrai chat...
Enregistrer un commentaire